Le 23 novembre 2022

A la rencontre d'Arisa Hysa, chargée de mission chez D2C Lormont.

Chaque mois, découvrez un membre des équipes de D2C Gironde. Aujourd'hui, nous vous présentons Arisa Hysa, chargée de mission à D2C Lormont, qui nous a parlé de sa vision de l'insertion professionnelle et de son travail chez D2C Lormont.
Pourquoi D2C Gironde ?
J'ai intégré l'équipe de Lormont il y a peu. Je travaillais déjà dans le social mais rien à voir avec ce que je fais ici. Maintenant, je suis une médiatrice entre entreprises et habitants. J'ai un attachement profond pour les deux, je fais le même travail pour les deux. J'ouvre le dialogue entre les deux.

Mettre les bons mots là où il y a des difficultés
Je pose un vrai cadre entre l'entreprise et l'habitant pour faciliter le dialogue. Ensemble, nous prenons le temps de poser les bonnes questions, de trouver les bonnes réponses.

Sans CV, on garde l'esprit ouvert, on regarde la personne

La méthode sans CV de D2C Gironde permet aux entreprises et aux habitants de se concentrer sur leur développement personnel et professionnel. Ils remettent en jeu leur travail, leur façon de voir et penser le recrutement. S'ils sont motivés, s'ils sont curieux et ouverts, ils pourront découvrir des métiers qui correspondent à leur passion.